Bonjour monsieur Jandrok, je vous ai découvert vous et vos vidéos il y a quelques mois de ça. Monsieur, un grand merci pour vos recherches minutieuses et votre générosité d'informations. J'attends chaque fois avec impatience vos apparitions et j'avoue bien des fois, vous me faites beaucoup rire. Travaillant dans le domaine des soins par vocation, je ne peux que malheureusement valider vos inquiétudes. Ce qui me pousse à une reconversion professionnel après 30 ans de bons et loyaux services avec un idéal qui s'est effrité à vitesse grand V. Salutations à madame que j'aime entendre rire. Nina de Suisse
Bonjour monsieur Jandrok,
RépondreSupprimerje vous ai découvert vous et vos vidéos il y a quelques mois de ça.
Monsieur, un grand merci pour vos recherches minutieuses et votre générosité d'informations. J'attends chaque fois avec impatience vos apparitions et j'avoue bien des fois, vous me faites beaucoup rire.
Travaillant dans le domaine des soins par vocation, je ne peux que malheureusement valider vos inquiétudes. Ce qui me pousse à une reconversion professionnel après 30 ans de bons et loyaux services avec un idéal qui s'est effrité à vitesse grand V.
Salutations à madame que j'aime entendre rire.
Nina de Suisse